Trouvez un emploi

C'est Simple. Rapide. Sécuritaire.

soudeur/soudeuse

ArcelorMittal

ArcelorMittal


  • Publiée le 10 août 2018
  • FERMONT
  • Temps plein

Voir le profil de l'employeur

Visualisation de l'offre d'emploi :
soudeur/soudeuse

Nombre de poste(s) à combler : 5
N° de l'offre : 6554811
Référence interne (n° de concours, code, etc.) : BSL
ARCELORMITTAL EXPLOITATION MINIÈRE CANADA - http://www.transformerlavenir.com

Lieu de travail

CONFIDENTIEL
FERMONT (Québec)
G5L9A7
Précisions sur le lieu de travail : ArcelorMittal Exploitation minière Canada s.e.n.c. est le numéro un mondial de l’exploitation sidérurgique et minière et compte plus de 220 000 employés dans plus de 60 pays. En vous joignant à ArcelorMittal, vous aurez l’occasion de développer vos compétences et d’accroître vos responsabilités dans un environnement international, tout en vous construisant une carrière riche et diversifiée à la hauteur de vos ambitions. Au Canada, ArcelorMittal emploie environ 11 000 personnes et exploite des installations à Hamilton en Ontario, à Montréal et sur la Côte-Nord au Québec ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

Principales fonctions

Le soudeur, qui relève du superviseur concerné, accomplit tous les genres de travaux tels que soudure, brasure et découpage sur tous les métaux. Il opère la table à couper et utilise les différents systèmes des processus d’entretien et d’opération. En l’occurrence, il devra : Faire les démarches pour obtenir les instructions, imprimés et demandes de travail. Utiliser les différents systèmes tels qu’Ivara afin d’assurer le fonctionnement des processus d’entretien et d’opération. S'assurer du fonctionnement des équipements et véhicules utilisés. Utiliser les plans et les croquis, planifier les détails de la marche à suivre du travail. Choisir les matériaux et les outils selon les besoins du travail. Nettoyer et préparer les surfaces qui doivent être soudées. Installer, assembler et souder les pièces. Effectuer la soudure électrique et au gaz dans toutes les positions. Faire tous les genres et tous les formats de soudure telle que la haute pression. Refaire les surfaces usées ou défectueuses. Nettoyer, meuler, passer à la flamme et détremper les pièces et les joints soudés. Réaliser, en complémentarité à sa fonction principale, des travaux d'entretien, de mécanique, de machinage, de peinture et de plomberie. Installer, faire fonctionner et réparer tout équipement de soudage ou de coupage.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Secondaire professionnel (DEP)
Terminé
Années d'expérience reliées à l'emploi :3 à 5 années d'expérience
Description des compétences : Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou l’équivalent (AENS) ainsi qu’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en soudage-montage. Posséder ses cartes CWB est un atout. Posséder un minimum de 3 à 5 années d’expérience dans l’exercice de fonctions similaires. Se distinguer par son engagement concret en santé et sécurité du travail, de même que par son dynamisme, sa polyvalence et sa capacité à travailler en équipe.
Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Salaire offert : selon expérience de : 38,44$ à : 43,76$ - de l'heure
Nombre d'heures par semaine : 40,00
Conditions diverses : La rémunération est concurrentielle (38,44$ à 43,76$ de l'heure). Large gamme d’avantages sociaux et plan de retraite avantageux. Postes permanents à Fermont, temps plein; Horaire de travail 4/4 en alternance jour-nuit.
Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour, nuit, quart de travail
Date prévue d'entrée en fonction : 2018-08-27

Communication

Moyen(s) de communication : télécopieur : 819-373-8165
courriel (courrier électronique) : [email protected]



Voir l'offre






Mot de passe oublié


Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Avantages de l'inscription
  • Offres d'emploi par courriel
  • CV virtuel
Inscription rapide via Facebook

- OU -
J'accepte les Termes et conditions
Se connecter
Utilisateur existant
Connexion rapide via Facebook

- OU -


Se connecter
Nouvel utilisateur ?